FI31754

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 Pouvoir adjudicateur : Société de Gestion des Equipements du Sud (SOGES)

ZA Les coteaux 97 228 Sainte-Luce Tél : 05 96 55 55 44

Email : [email protected]

Représentant du pouvoir adjudicateur : Boris PETRICIEN – Directeur Général

Profil acheteur : https://www.marches-securises.fr.

Objet du marché : Accord-cadre à bons de commande pour la fourniture, le montage et l’installation de mobilier de bureau.

Code CPV: 391310000 – Mobilier de bureau

Mode de passation : procédure adaptée (articles L.2123-1 et R.2123-1 du code de la commande publique)

Variantes : interdites 

Unité monétaire : l’Euro

Langue : Français.

Justificatifs à fournir pour la candidature : Voir Règlement de Consultation

Justificatifs à fournir pour l’offre :

*Bordereau des Prix Unitaires renseigné daté et signé sous format excel ;

*Détail Quantitatif Estimatif renseigné daté et signé sous format excel ;

*Cadre de réponse valant mémoire technique renseigné, daté et signé ;

*Le catalogue ;

*Les fiches techniques par produit indiqué dans le BPU.

Critères de sélection des offres : Prix (40 points) – Valeur technique (50 points) – Démarche Environnemental (10 points) ; Les sous-critère sont détaillés dans le Règlement de Consultation.

Validité des offres : 180 jours à compter de la réception des offres.

Date de limite de réception des offres : au plus tard le 05/07/2024 à 12h00 (heure martinique) dernier délai.

Modification du DCE : Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’apporter des modifications de détail au dossier de consultation au plus tard le 27/06/2024 dernier délai. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié sans pouvoir n’élever aucune réclamation à ce sujet. Si, pendant l’étude du dossier par les candidats, la date limite des offres est reportée, un nouveau délai sera applicable en fonction de cette nouvelle date.

Renseignements complémentaires : les demandes doivent être adressées par mail via le profil acheteur : https://www.marches-securises.fr au plus tad le 24/06/24. Une réponse sera apportée par le pouvoir adjudicteur à toutes les entreprises ayant retiré le dossier par le meme biais avant  27/06/2024

Instance de recours : Tribunal Judiciaire de la Martinique, 34 Boulevard du Général de Gaulle, 633 BP, 97200 Fort de France

Contact téléphonique : 05 96 48 41 41.

E-mail : [email protected]

Précisions concernant le(s) délai(s) d’introduction des recours : les voies de recours ouvertes aux candidats sont celles indiqués aux articles L.1441-1 et suivant du code de procédure civile.